Laurier

Divers lauriers sont disponibles, tous à feuilles persistantes. Portez une attention particulière au port : le Prunus caucasica pousse droit, idéal pour les haies étroites ; le laurier portugais (Prunus lusitanica) fait son apparition aux Pays-Bas, c’est un laurier étroit à croissance lente avec des feuilles vertes légèrement brillantes, une plante de haie idéale. Si le laurier portugais n’est pas taillé, il fleurira de petites fleurs blanches. Le Prunus laurocerasus ‘Zabeliana’ est spécial. Ce laurier cerise pousse principalement en largeur et peut même servir de couvre-sol. Le laurier est également disponible en plante sur tronc ou en arbre. En plus du laurier, nous avons également d’autres plantes de haie à feuilles persistantes. Les haies d’ifs, de buis et de conifères sont également persistantes. Vous avez du mal à choisir une haie ? Jetez un œil à notre vidéo avec différents types de plantes de haie. Vous verrez immédiatement comment planter une haie au mieux. Ou lisez notre blog sur les haies de laurier.

Caractéristiques du laurier cerise

Plante : arbuste

Couleur des fleurs : blanc

Hauteur : 100 à 600 cm

Floraison : mai

Emplacement : soleil, mi-ombre, ombre

Sol : terre de jardin normale

Quantité : 3 par mètre linéaire

Tailler : avril et septembre

Autre : gaulthérie

Acheter une haie de laurier

Nos lauriers proviennent de producteurs spécialisés. Le laurier cerise ne sera collecté qu’après votre commande, vous êtes donc assuré de plantes fraîches et saines. De novembre à avril, Prunus laurocerasus et lusitanica sont également disponibles en pleine terre, à racines nues. Ne plantez la haie que lorsqu’il ne gèle pas. Le laurier cerise est disponible en pot toute l’année. Les plantes de haie peuvent être livrées à votre domicile. Vous n’êtes pas satisfait ou les plantes ne s’accrochent pas ? Vous recevrez une garantie (de croissance) de notre part.

Vous cherchez d’autres belles plantes de haie? Consultez notre gamme de conifères, haies de hêtres ou lauriers extra larges pour des résultats immédiats.

 

About the author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *